Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 22:42

 

 

Les vacances d’été des Kanaky’s

 

Nous voulons apprendre a Marylou a apprécié  le vélo, mais cette fois elle n’est plus dans la charrette, ni sur sa troisième roue, non non !!! La demoiselle à son vélo a elle, car elle sait lancer toute seule en mars 2011

Nous partirons 6 jours sur le canal du nivernais avec sa sœur Emeline ou elles feront 175km

Et en aout les Kanaky’s partirons faire un bout du canal Nantes/Brest et après 11jours de vélo, (ou nous rencontrerons beaucoup de monde) nous rentrons a la maison ou je prends le temps de tout écrire pour vous faire partager nos vacances mais je vais vous demander un peu de temps J

Nous voila donc rentrés a la maison mais nous tenons à féliciter notre championne qui ai monté 11jours durant sur son vélo et a fais a nos coté, heu !!!! On a fais a ces coté (car nous suivions son rythme) et qui a fais 470km en 11jours

Super Marylou

Nous aimerions mettre en lien le camping du roc saint André, magnifique camping avec un méga accueille, a ne pas raté www.domaine-du-roc.com

Et aussi rendez visite à Alex et Nicolas qui tiennent un accrobranche à 10 minutes de Redon « escapades verticales » www.escapades-verticales.com  basse de loisirs de l’ile aux pies, a ne pas manqué non plus

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Parisienne en vacances en Bretagne quelle agréable surprise de vous croiser à Bon Repos. Avec ma tante installée en Bretagne, à notre sortie de la creperie du Bon Repos j'ai tout de suite<br /> apprécié votre simplicité et notre conversation. Marylou était sur son vélo et malgrès je pense une journée non stop continuait à pédaler tout en rigolant et arborant fierement son drapeau avec<br /> son prénom inscrit dessus. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite de l'aventure avec de belles rencontres sur votre chemin car cette soirée là sachez que je heureuse de vous avoir<br /> croisé sur mon chemin. A bientôt!!! Nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre